Retour sur un samedi de juin avec le groupe de personnes en situation de handicap qui participe aux sorties mensuelles proposées par l’Espace Boris Vian et encadrées par Maëlle.
Tout le monde a apprécié la visite de l’Écopôle du Forez et le pique-nique




