SORTIE DU MOIS DE JUIN DES PUMAS (groupe de personnes en situation de handicap)

Retour sur un samedi de juin avec le groupe de personnes en situation de handicap qui participe aux sorties mensuelles proposées par l’Espace Boris Vian et encadrées par Maëlle.

Tout le monde a apprécié la visite de l’Écopôle du Forez et le pique-nique

Publié le
Catégorisé comme Divers